Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérir par l'énergie
6 janvier 2024

Ma technique pour magnétiser

Ce que je fais :

Je me suis renseignée sur la pratique du magnétisme. Cependant, je pratique encore avec mon approche canalisée, c’est à dire « intuitive », « spontanée ».

Je ne veux pas, pour l’instant, installer de protocoles référencés.

J’adore le côté sur mesure, unique, spontané, qui sont les caractéristiques de la pratique canalisée.

 

mains coeur lumiere

La pratique canalisée, consiste à demander au ciel à envoyer à travers moi, les énergies et gestes, adaptés, pour réveiller la santé et l’équilibre, chez le consultant.

Donc, ce n’est pas mon énergie personnelle que je transmets. Et je n’applique pas de processus commun pour tous.

 

Pour me rééquilibrer énergétiquement, j’applique la même technique. Cela fonctionne très bien.

 

A noter que des malaises psychologiques, ou émotionnels, sont rapidement chassés, lors du magnétisme canalisé. Ce que nous qualifions de fardeau, devient léger, et vite parti, lorsque j’applique les gestes et énergies justes.

Il n’y a pas besoin d’explications sur la vie, de théories, ou de croyances à adopter, pour amener la santé, par le biès énergétique.

 

 

Mes convictions :

Ma conviction, est que le ciel, veut vraiment notre bonheur, et est disposé à nous aider.

C’est la raison pour laquelle, avec une demande sincère, et une réceptivité sincère, nous sommes aidés, guidés.

Je refuse de céder à la croyance, que des malaises comme ci ou comme ça, sont intraitables.

 

Je pars du principe, que l’expérience de la vie, est un voyage, pour nous ouvrir à tout l’amour que nous portons.

C’est la raison pour laquelle, les maux sont des tremplins, pour accueillir, un équilibre plus juste et aimant en nous.

 

 

Pourquoi ça fonctionne :

Je m’affirme, que la puissance de l’amour, de l’Esprit, est l’énergie qui règne dans ma vie.

Elle est vraiment le phare, la substance, le canal, de la santé, et de l’harmonie.

Ma conviction, que le ciel est toujours présent pour aider, est vraiment mon mantra, pour faire face aux désagréments divers de la vie.

 

Auteure Floryane

Publicité
Publicité
Commentaires
Guérir par l'énergie
Publicité
Guérir par l'énergie
Visiteurs
Depuis la création 583
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité